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 [ Gestion des Citoyens ]

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3 participants
AuteurMessage
King-Arthur
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Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

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MessageSujet: [ Gestion des Citoyens ]   [ Gestion des Citoyens ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:06

donc sur cette page on pourais voir... ( idee a développer )

- nombre de citoyen dans la citée ( construire des maison pour en avoir +, les citoyen paye des taxe chaque MOIS donc une rentrée d'or pour le seigneur ( le joueur ) tout les mois.

- leur morale ( si la cité est toujours attaquer et sans defense leur morale dessend...une fois en dessous de X les citoyen parte )

- un petit bouton pour '' organiser des jeux '' pour faire monter le morale des citoyen... ces jeux couterais un certain prix a organiser

d'autre idee?
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walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

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MessageSujet: Re: [ Gestion des Citoyens ]   [ Gestion des Citoyens ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:44

King-Arthur a écrit:
donc sur cette page on pourais voir... ( idee a développer )

- nombre de citoyen dans la citée ( construire des maison pour en avoir +, les citoyen paye des taxe chaque MOIS donc une rentrée d'or pour le seigneur ( le joueur ) tout les mois.

- leur morale ( si la cité est toujours attaquer et sans defense leur morale dessend...une fois en dessous de X les citoyen parte )

- un petit bouton pour '' organiser des jeux '' pour faire monter le morale des citoyen... ces jeux couterais un certain prix a organiser

d'autre idee?

Heu on paye les citoyens a l'embauche alors ils n'ont pas interet a partir Twisted Evil non?

Quand a la notion de morale elle pourrait simplement se traduire par des dégats moins important du genre avec un moral de -10 a 10 on aurait des variation de -10% a +10% sur l'attaque de nos guerriers. Qu'en dites vous?
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lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

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MessageSujet: Re: [ Gestion des Citoyens ]   [ Gestion des Citoyens ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:37

nan normalement si j'ai saisit le principe ( ce qui devrait être le cas)

les citoyens arrivent tout seul... suivant plusieur critère, nourriture en stock , attaues , et biensur places disponibles en habitation...

une fois ces citoyens venu dans el village on peut les former !

en artisan,ouvrier,ect...

mais bon personne n'est cencsé se barrer pour l'instant mais on peut commencer a y penser
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King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

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MessageSujet: Re: [ Gestion des Citoyens ]   [ Gestion des Citoyens ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:24

oui ses sa lyoro...

pour passer de niveaux il faut un certain nombre de villagois

et pour avoir + de villagois il faut

- des maison
- des stock de nouriture et eau
- le reste avoir...

l'augmentation ou la diminution des villagois jourais avec le morale...

- le moral est dans le +[ exemple
+ 4 = +4 villagois par heure ou bien minute ou bien seconde tout dependant de la vitesse de jeux ]

- le morale est a 0 ( rien ne se passe...aucun part aucun arrive )


- le moral est dans le - [ exemple - 4 --> -4 villagois par heure ou bien minute ou bien seconde tout dependant de la vitesse de jeux ]

donc pour passer de niveaux i lfaut un certain nombre de villagois

1 : 0 a 500
2: 500 a 2500
3: 2500 a 10 000
4: 10 000 a 50 000
5: etc... etc...
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MessageSujet: Re: [ Gestion des Citoyens ]   [ Gestion des Citoyens ] Icon_minitime

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