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 Vue de la gestion des citoyens

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3 participants
AuteurMessage
walfrat
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Nombre de messages : 236
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Date d'inscription : 27/08/2006

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MessageSujet: Vue de la gestion des citoyens   Vue de la gestion des citoyens Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:38

Et bien comme c'est dit lorsque l'on va dans ce menu : "que peut on bien y mettre ?"

Moi je propose deja de pouvoir recruter ici

Vue du :

nombre total de citoyens,

nombre de citoyens inactif (donc a affectés quelques part) par metier (donc exemple : 1 inatif parmi les artisans, 2 parmis les ouvrier),

nombre de citoyen qui ont pour metier : artisan, ouvrier et d'autre si'y'en a)

Les héros qui font parti de notre royaume

Possibilités de les affecté a une mine depuis ce menu via un sous menu "Affecter"

Donc je demande votre avis la dessus et si vous avez d'autre idées ?
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King-Arthur
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Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

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MessageSujet: Re: Vue de la gestion des citoyens   Vue de la gestion des citoyens Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:28

je propose d'afficher sur cette page les chose a faire pour passer '' de niveaux ''
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walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

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MessageSujet: Re: Vue de la gestion des citoyens   Vue de la gestion des citoyens Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:45

hum tu parle du nivau général du joueur? ou autre chose...genre le niveau du heores ou...?
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King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

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MessageSujet: Re: Vue de la gestion des citoyens   Vue de la gestion des citoyens Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:48

non le niveaux de son '' empire ''

niveaux1
niveaux2
niveaux3
niveaux4
etc........

et pour passer du '' niveaux 1 au niveaux 2 '' il faut certaien choise

exemple:

X mine
X uniter
certaine batiment
X victoire
etc....

et en changeant de niveuax on a de nouvelle chose disponible

- plus de mouvement possible
- plus de batiment
- plus de resoruce disponible
- etc...
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Wilkes
Chef de Projet



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Date d'inscription : 24/08/2006

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MessageSujet: Re: Vue de la gestion des citoyens   Vue de la gestion des citoyens Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:45

En tout cas je trouve plutot logique que l'affectation des citoyens inactifs à une tâche ne se fasse pas dans ce menu mais plutot dans le menu du bâtiment associé...

Donc pour créer un mineur, c'est dans la gestion du bâtiment "Mine" que l'on pourrait recruter un ouvrier de plus...
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King-Arthur
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Date d'inscription : 24/09/2006

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MessageSujet: Re: Vue de la gestion des citoyens   Vue de la gestion des citoyens Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:36

oui wilkes ta raison!
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walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

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MessageSujet: Re: Vue de la gestion des citoyens   Vue de la gestion des citoyens Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:48

en effet j'eait indécis la dessus mais c'est vrai qu'il suffirait de faire comme le bouton construire en rajoutant une donné dans la BD sur le batiments : le nombre de personnes qui y travaile!

Ce qui signifie qu'il n'y a pas grand chose a faire mais ca serait encore une fois dans l'affichage des batiments du royaume : une simple boucle if qui compare le nombre de personne dedans au nombre de personne maximale si ces deux données sont égales alors la mine a tteint sa capacit maximale : affichage de "max." sinon affuchage d'un bouton "Affecter a ce batiments" Wink
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MessageSujet: Re: Vue de la gestion des citoyens   Vue de la gestion des citoyens Icon_minitime

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