Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde...   nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:21

walfrat a écrit:
Voila maintenant faut voir ce que Wilkes en pense voir si c'est faisable niveau programmtion (personnelement je pense que oui mais on sait jaimais^^)
Rien n'est impossible mais c'est un sacré défi ca...


raithuge a écrit:
je pense également ke c'est faisable, cela represente jsue encore 40h de prog pour wilkes, pour un habitué comme lui , c'est rien tout cela!!! What a Face
Plutot 140 heures de prog, pas mal de modif dans les BDD et un casse tête pour les calculs dynamiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde...   nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:55

dans ce cas le mieux serait de voir ca apres la vesion alpha pour s'assurer deja que le jeu mlarche avant d'en faire une carte découpé avec des iles et systme de marées^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde...   nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:21

Sages parôles...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde...   nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:35

Voir même une version bien plus avancée...

histoire d'approfondir le tout
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde...   nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:02

bref c'est pas pour maintenant et d'ailleurs ca serait bien de définir les post utile pour le moment et ceux qui le seront plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
raithuge
Concepteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2006

nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde...   nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:47

oui, je pense que le susteme de crate doit venir apres les choses simple car si l'on complique deja la version alpha (si j'ai bien compris mon cours d'algo!!! Rolling Eyes ) et bien une fois que les choses simples fonctionnent,il est plus facile d'imbriquer des focntions une fois l'algo fonctionnant!!(plus facile de faire des appels de fonctions, c'est vrai ça wilkes ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde...   nouveau monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser