Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ aspet social ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

[ aspet social ] Empty
MessageSujet: [ aspet social ]   [ aspet social ] Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:45

pour laspect social du jeux... on a 3 choix

- un chat sur le site

- un forum

- un systeme de messagerie

bon il est evident que on vas posseder un forum mais esceque le forum seras seulement pour le jeux et poser des question ou il y auras des section de detente ou les joueur pourons parler de ce qu'il veule


un chat serais bcp plus '' directe '' comme conversation mais avec 500 de conecter sur le site et exemple 150 sur le chat se seras un peut dure de suivre les conversation...

donc avec le chat sois

- plusieur salon ( un par '' alliance '', un social ou tout le monde est et un chat privée pour parler a une personen directement )



un systeme de messagerie ou le membre envoie un message a un autre membre et le membre lui repond et l'autre repond ainsi de suite...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

[ aspet social ] Empty
MessageSujet: Re: [ aspet social ]   [ aspet social ] Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:24

Un système de messagerie individuel et un forum.
Les deux seront fusionnés dans un forum de type PHPbb ou assimilé pour le moment car nous n'avons pas la possibilité de développer notre propre forum si facilement...

Pas de chat, au pire nous utiliserions un système IRC mais le système de chat à proprement parler et trop lourd pour notre site et notre serveur et ceux à base externes sont trop peu sécurisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

[ aspet social ] Empty
MessageSujet: Re: [ aspet social ]   [ aspet social ] Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:50

dacort... mais bon je demanderais d'etre admin sur le forum en echange de mon travail ici Smile

et un chat IRC serais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

[ aspet social ] Empty
MessageSujet: Re: [ aspet social ]   [ aspet social ] Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:23

King-Arthur a écrit:
dacort... mais bon je demanderais d'etre admin sur le forum en echange de mon travail ici Smile

Il ne faut rien demander, rien n'est acquis pour personne.
Tu auras si tu mérites et donc si tu ne tombes pas dans l'inactivité d'ici la sortie du jeu. Parce que si je te dis "oui", et comme je ne reviens pas sur une telle parole, tu pourrais très bien ne plus rien faire en attendant la sortie du jeu (même si tu n'es pas comme ca j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

[ aspet social ] Empty
MessageSujet: Re: [ aspet social ]   [ aspet social ] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:25

on ne demande ... quand o nrecoit c'est bcp mieu;)

bref sinon un système de messagerie privé dans le jeu entre joueur est OBLIGATOIRE !
Pour le forum c'est pareille, une partie concernant le jeu, bug , pb, question , alliance,... et une autre détente.

Les chat sont peu utilisé
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

[ aspet social ] Empty
MessageSujet: Re: [ aspet social ]   [ aspet social ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:25

jaime bien le style de se forum donc on pourais garder le '' meme '' quand le jeu sortiras...

et on pourais meme aficher ces page mais les bloker pour que les joueurs puisse voir tout se que on a du faire pour cree leur futur jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

[ aspet social ] Empty
MessageSujet: Re: [ aspet social ]   [ aspet social ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:51

lol oui ... enfin sauf la partie achi-privée du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ aspet social ] Empty
MessageSujet: Re: [ aspet social ]   [ aspet social ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ aspet social ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser