Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mine de pierre / Mine d'or / Puit / marcher / citoyen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Mine de pierre / Mine d'or / Puit / marcher / citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mine de pierre / Mine d'or / Puit / marcher / citoyen   Mine de pierre / Mine d'or / Puit / marcher / citoyen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:31

En effet, il n'y a que vous deux qui êtes présent sur le site dans la partie Graphisme...

Walfrat et moi nous discutons dans la section programmation, où vous n'avez pas accès.


Autrement, vu l'état du projet et le nombre de personne impliqué, je pense que le projet va finir aux oubliettes, il a suffit que je ne soit plus là pour menner le projet pendant un mois et tout le monde à fuit à la place de reprendre le flambeau...
Enfin, ce n'est pas contre vous, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
adrienj




Nombre de messages : 95
Localisation : france
Date d'inscription : 21/01/2007

Mine de pierre / Mine d'or / Puit / marcher / citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mine de pierre / Mine d'or / Puit / marcher / citoyen   Mine de pierre / Mine d'or / Puit / marcher / citoyen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:16

je m'en suis rendu compte ausi que quand je parlait ... je regardais dans le truc sur le coté et il n'y avait jamais de nouveau messages !
mais la ... on est 3 !!

sinon ... le truc .. c'est enfait que j'ai photoshop que chez ma mere et pas chez mon pere .. or chez ma mere c'est tout les weekend sof le dernier weekend du mois (ou la je ny vais pas)

donc photoshop ... "pas braucoup" !! ^^

sinon dacor pr le mail contenant le fichier ... mais je prefer quandmeme le metre si le forum .. sa fera unpeu de volume de message en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien3d.skyblog.com
 
Mine de pierre / Mine d'or / Puit / marcher / citoyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mine d'or
» puit
» puit [Description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser