Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Technologie... Dim 24 Sep - 3:50
Je propose qu'a la manière de Civilization au fur a mesure de l'evolution les constructions possibles changent...
Périodes:
Antiquité-Féodal-Impérial-Moderne
(Par moderne j'entends l'époque des rapières/fleurets :p)
walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Technologie... Dim 24 Sep - 11:17
bonne idée de plus cela ira de paire avec les différents peuple possible mais faudra aussi pouvoir faire évoluer ses batiment en pluis donc si on accepte ca il faudra :
adapter les peuple a l'epoque mais aussi :
les batiment, les décor, mais surtout les unités de combat
donc tout un travail en plus aussi bie niveau conception que programmation
lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Technologie... Dim 24 Sep - 11:58
soit tu n'as pas lu soit tu n'as pas compris mais c'est déjà proposé ainsi sauf que c'est n'est pas par période proprement dit
walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Technologie... Dim 24 Sep - 15:30
hum moi je faisais une nuance mais c vrai que l'écolution des batiments a été prévu mais on avait pas décidé si ca ressemblerai a quelque chose de moyen ageux ou si on avait l'impression de traverser les époques
lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Technologie... Dim 24 Sep - 15:32
ben disons qu'au début on est plus avc dé matériaux brut styl bois,ect..
puis après y a la pierre, le fer puis acier...
sans forcément déterminer les âges
Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Technologie... Dim 24 Sep - 17:26
Disons que la différence et dans l'apparence des bâtiment alors... Dans ce cas, la partie graphique du projet étant déterminé par des skins, nous ferons un skin par peuple & age/période... Il faut juste un changement de variable dans la BDD des skin pour changer les images des bâtiments...
Doc facile à mettre en place en théorie mais beaucoup de boulot en plus pour les graphistes. Nous verrons avec les skins disponibles...
Myrddin
Nombre de messages : 109 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Technologie... Dim 24 Sep - 20:38
C'est une bonne idée, et si c'est pas trop lourd pour les graphistes, ca promet !
King-Arthur Graphiste
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Technologie... Lun 25 Sep - 1:55
au lieux d'évoluer en grade ( build and fight ) on évolue en age et on découvre de meilleur chose pour encore mieux se développer
selon moi on pourais passer d'age presque nimporte quand il faudrais certain batiment
et certaine technologie serais développage a certaine age mais ne serais pas obligatoire a rechercher donc tu pourais sois passer d'age au plsu vite sois bcp plsu lentement mais en développent certain technologie !
lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Technologie... Lun 25 Sep - 20:35
Nan mais essayez pas de creuser ds les âges y a rien a y trovuer faites moi confiance et ca fait trop plagia sur Age of Empire en plus !
pour les graphisme pour l'instant :
1 bâtiments a traver les âges améliorations et même pour les "races"
trop long pou le peu de graphsite pour l'instant
une fois une béta lancé les graphiste sont plus confiance en un projet se lanceront surement si le projet leur plait:)
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Sujet: Re: Technologie...
Technologie...
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