Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
millenium




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign Empty
MessageSujet: Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign   Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:06

Hello à tous,

Suite à votre post sur le wri, j'aimerais vous proposer mon profil.

Compétences:
php/mysql
toshop, illustrator, flash
css/xhtml
Référencement

Réalisations:
http://www.deficado.com

Je ne dis pas que je veux plonger tête baissée ds le projet, j'aimerais en savoir un peu plus point de vue sérieux et disponibilités requises Smile

Vous pouvez me contacter par mp ou par msn (lyoro l'a)

++

Isabelle, du pays des frites
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign Empty
MessageSujet: Re: Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign   Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:16

Bonjour,

Je suis le chef de projet au niveau du développement.
Je t'ai placé dans le groupe des programmeurs, tu devrais pouvoir y trouver pas mal d'informations sur la programmation ainsi que les codes sources planqué dans un sujet.

N'ayant plus de PC personnel actuellement depuis qu'il a grillé il y a quelques jours, je ne peux pas passer beaucoup de temps sur le projet et en ligne. Tu peux poser quelques question à Walfrat si tu le souhaites, il est débutant en programmation mais il a bien travaillé sur le projet. Pour les question plus difficile, tu peux me les envoyer en MP, j'y répondrais dès que je me connecterai sur le forum depuis le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign Empty
MessageSujet: Re: Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign   Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:12

hep j suis la moi, je suis pas un experten php mais il est possible que je puisse te répondre concernant la compréhension du code millenium Wink

Et bienvenue dns l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign Empty
MessageSujet: Re: Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign   Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil développeuse php/mysql | css/xhtml | webdesign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Partie Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser