Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [batiments] petit RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

[batiments] petit RP Empty
MessageSujet: [batiments] petit RP   [batiments] petit RP Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:51

Et bien cher concepteur (bien que j'en est pas vu un seul depuis longtemps il reste que lquelques memebre des autre groupe enfin passons la dessus Very Happy...)


ce que je veux est tres simple : un petit RP pour ces batiments :

Marché

Abatoire

Académie

Caserne

Lice

Ecurie

Mine d'or

Camp de Bûcheron

Champ de blé

Puit

Refuge des chasseurs

Mine de Fer

Mine de Cuivre

Moulin

Fournil

Fonderie

Chantier

Revenir en haut Aller en bas
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

[batiments] petit RP Empty
MessageSujet: Re: [batiments] petit RP   [batiments] petit RP Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:19

Je le ferais pas de problème je file ca ce week end mais qu'est ce qu'une lice ?
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

[batiments] petit RP Empty
MessageSujet: Re: [batiments] petit RP   [batiments] petit RP Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:37

pour les cavaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

[batiments] petit RP Empty
MessageSujet: Re: [batiments] petit RP   [batiments] petit RP Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:30

Pour être plus précis, c'est un champ tout en longueur qui permet aux cavalier de s'entrainer de diverses façons avec leur cheval : endurence, sprint, course d'obstacle et même bataille frontale entre deux cavaliers (on en voit parfois des tournois à la télé dans les films représentant le moyen age et les chevaliers...)
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

[batiments] petit RP Empty
MessageSujet: Re: [batiments] petit RP   [batiments] petit RP Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:47

ses koi un RP ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

[batiments] petit RP Empty
MessageSujet: Re: [batiments] petit RP   [batiments] petit RP Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:41

RP, rôle play : C'est normalement un jeu de rôle. L'utilisation de ce terme dans ce cas est assez mauvais. C'est plutot une description du bâtiment assez complète en prenant la place d'un citoyen du royaume.

Je dirais alors que si c'est le fournis qui est décrit, il faut faire la description comme si le joueur posait la question "A quoi sert ce bâtiment et ton métier ?" directement au boulanger. Le boulanger répondrait alors d'une manière descriptive mais à la première personne ("Je"). Le texte serait évidemment précédé de "Le Boulanger :" pour bien introduire le personnage qui décrit le bâtiment. Ca serait la description mis à côté du bâtiment lors de sa demande de construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[batiments] petit RP Empty
MessageSujet: Re: [batiments] petit RP   [batiments] petit RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[batiments] petit RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batiments
» Batiments De Manufactures
» Batiments Producteurs De Ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser