Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

le jeu Empty
MessageSujet: le jeu   le jeu Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:39

voila... esceque vous penser que un jours le jeux seras terminer et pouras réelement fonctioner avec une logique ???

je suis sur que si on si met tous et que on donne du temps au projet on pouras bien le faire avancer...

niveaux programation je ne mis connais pas... met base date de sec2 voila se que jai réusie a faire...

www.gangland.fr.vu

niveaux graphisme jai télécharger blender et jai tenter certaine chose mais sa na jamais rien donner d'acceptable donc je doit encore travailler...

niveaux conception je suis pret a donenr beaucoup de temps...

mais pour que le projet avance rééelement il faudrais faire une '' liste '' des chose a faire par semaine

voila une EXEMPLE

CONCEPTION:

- choix des resources dans le jeux et effacer les resource inutile et ajouter les resource manquante

PROGRAMATION:

- finaliser le systeme d'inscription pour quil marche veritablement

GRAPHISME:

- implantation du skin de base pour le site


donc on fesant les chose ainsi on sestous sur quoi travailler et se quil faut pour que le projet avance...donc si mon '' idee '' est accepter il faudrais que quelqun qui est a la direction du projet soccupe de cree un plan pour cette semaine et que les joueurs pouvant acomplir une partie du plan le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jeu   le jeu Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:33

je peux deja te répondre sur certain point :

deja ton lien marche pas^^

niveau graphisme hé bien il y a les image des batiments a faire, batiments qui sont listées en partie conception Wink

conception : il y a eu le marché mais n'oublie pas que plusiseur versoin sont prévu, l'affichage des batiments si tu veux propose ds catégories distinctes et on en débattra avec le peu de membre qui reste, si Wilkes valide ce que j'ai fait je pourrai meme m'en charger ca sera toujours ca de moins pour lui Wink

de plus on a besoin de petit RP pour les batiments qui sont listés dans la partie conception j'ouvre un topic a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jeu   le jeu Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

King-Arthur a écrit:
voila... esceque vous penser que un jours le jeux seras terminer et pouras réelement fonctioner avec une logique ???
Peut être... Enfin, nous sommes là pour ce but en théorie...

King-Arthur a écrit:
je suis sur que si on si met tous et que on donne du temps au projet on pouras bien le faire avancer...
Ca c'est sûr, et si certains pouvaient me vendre de leur temps je l'achèterais, mais je suis pas sûr que ca soit possible, nous faisons avec les moyens du bord et vu le nombre de déserteurs il est normal que nous avançons lentement...

King-Arthur a écrit:
niveaux programation je ne mis connais pas... met base date de sec2 voila se que jai réusie a faire...

www.gangland.fr.vu
J'aimerais pas avoir ce résultat à notre projet.

King-Arthur a écrit:
niveaux graphisme jai télécharger blender et jai tenter certaine chose mais sa na jamais rien donner d'acceptable donc je doit encore travailler...
Je t'en pris... Fait donc...

King-Arthur a écrit:
niveaux conception je suis pret a donenr beaucoup de temps...
Et c'est là où nous en avons le moins besoin maintenant.
Les intervention de la Conception seront ponctuelle sur les questions que les programmeurs vont se poser lorsqu'ils rencontrerons des difficultés sur des points qui ne sont pas clairs.

King-Arthur a écrit:
mais pour que le projet avance rééelement il faudrais faire une '' liste '' des chose a faire par semaine

voila une EXEMPLE

CONCEPTION:

- choix des resources dans le jeux et effacer les resource inutile et ajouter les resource manquante

PROGRAMATION:

- finaliser le systeme d'inscription pour quil marche veritablement

GRAPHISME:

- implantation du skin de base pour le site


donc on fesant les chose ainsi on sestous sur quoi travailler et se quil faut pour que le projet avance...donc si mon '' idee '' est accepter il faudrais que quelqun qui est a la direction du projet soccupe de cree un plan pour cette semaine et que les joueurs pouvant acomplir une partie du plan le dise Very Happy
Pour les Concepteurs, j'ai déjà répondu, il faut attendre les questions des programmeurs. Je suis le seul programmeur actif sur le projet, walfrat se débrouille mais se réfère directement à moi et donc c'est ma lenteur qui ralenti le projet (mais je suis seul et j'ai une vie aussi).

Pour les programmeur, je peux toujours définir une liste mais si je suis le seul à pouvoir la réaliser il n'y a aucun intérêt. Maintenant il faut savoir qu'une partie programmation existe (mais n'est pas accessible aux non programmeurs) et ce genre de liste existait déjà, mais les tâches la composant sont déjà toute faite et je ne l'ai pas mise à jour pour la raison précédente.

Pour les graphistes, si je dis encore une fois les travaux que j'ai déjà demandé à plusieurs reprises je vais avoir l'impression de devenir vieu et de radoter. Mais comme ces graphiques demandés n'ont jamais été tous produits (certains sont quant même revenu, tous les graphistes ne sont pas mauvais quand même) j'attend la suite avant de demander plus...
Maintenant s'il faut que je redemande encore une fois (parce que rechecher les demande dans le forum devient compliqué) je peux redonner une liste.
Quant à la charte graphique, j'attend toujours que les graphistes me disent qu'ils savent manipuler le CSS pour leur donner un travail capital... Sans le CSS le site n'est rien, sans graphiste ayant des compétence en CSS c'est encore moi qui le fait et ca me ralenti. D'autant que si un graphiste compétent souhaite devenir le chef de projet graphiste parce qu'il se sent capable de faire un peu de tout et de motiver les graphistes, qu'il se présente... Il aura ma reconnaissance, plus de pouvoir/considération vis à vis du projet et il permettra au projet d'avancer plus vite... (de plusieurs façon)
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jeu   le jeu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:54

Pour le CSS je suis pas un expert mais je peux aider Wilkes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jeu   le jeu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:09

N'essaye pas de tout faire walfrat, laisse en un peu aux autres...
Si on fait le jeu qu'à nous deux c'est plus vraiment un travail d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jeu   le jeu Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:19

jaimerais pouvoir aider mais apart walfrat wilkes et lyoro je croit quil n'y a personne d'autre donc :S... et pour ma part jai aucune idee du CSS mais si vosu vouler jéseilerl de trouver quelqun Smile


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jeu   le jeu Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:40

bah en fait le CSS si tu veux c'est pas tres compliqué faut juste s'y retrouvé dans l'immense code CSS qu'a composé Wilkes Wink

Si tu as du temps libre et est interesse faut aller voir ici Wink

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

la premiere partie est sur le HTML si tu as les base tu peux drectement passer au CSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jeu   le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Partie Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser