Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Batiments Producteurs De Ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:12

Batiments producteurs de Ressources



Mine d'or
Capacité : 4 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 5 ouvriers
> Level 2 : 6 ouvriers
> Level 3 : 7 ouvriers ...
Production : 31,25 unité(s) d'Or / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 10.000 Or + 9.000 Bois [0J 00H 50M]
Level 3 : 20.000 Or + 18.000 Bois [0J 02H 10M]
Level 4 : 40.000 Or + 36.000 Bois [0J 05H 10M]
Level 5 : 80.000 Or + 72.000 Bois [0J 13H 00M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Immédiat


Camp de Bûcheron
Capacité : 6 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 7 ouvriers
> Level 2 : 8 ouvriers
> Level 3 : 9 ouvriers ...
Production : 31,5 unité(s) de Bois / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 10.000 Or + 25.000 Bois [0J 00H 40M]
Level 3 : 20.000 Or + 50.000 Bois [0J 01H 30M]
Level 4 : 40.000 Or + 100.000 Bois [0J 03H 55M]
Level 5 : 80.000 Or + 200.000 Bois [0J 09H 45M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Immédiat


Champ de blé
Capacité : 7 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 8 ouvriers
> Level 2 : 9 ouvriers
> Level 3 : 10 ouvriers ...
Production : 35 unité(s) de Blé / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 10.000 Or + 16.000 Bois [0J 01H 15M]
Level 3 : 20.000 Or + 32.000 Bois [0J 03H 10M]
Level 4 : 40.000 Or + 64.000 Bois [0J 07H 50M]
Level 5 : 80.000 Or + 128.000 Bois [0J 19H 30M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Immédiat


Puit
Capacité : 2 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 3 ouvriers
> Level 2 : 4 ouvriers
> Level 3 : 5 ouvriers ...
Production : 5 unité(s) d'Eau / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 12.000 Or + 15.000 Bois
Level 3 : 24.000 Or + 30.000 Bois
Level 4 : 48.000 Or + 60.000 Bois
Level 5 : 96.000 Or + 120.000 Bois
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Immédiat


Refuge des chasseurs
Capacité : 2 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 3 ouvriers
> Level 2 : 4 ouvriers
> Level 3 : 5 ouvriers ...
Production : 1 unité(s) de Nourriture / ouvrier / 20 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 10.000 Or + 20.000 Bois [0J 01H 40M]
Level 3 : 20.000 Or + 40.000 Bois [0J 04H 10M]
Level 4 : 40.000 Or + 80.000 Bois [0J 10H 25M]
Level 5 : 80.000 Or + 160.000 Bois [0J 26H 00M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité :Immédiat


Mine de Fer
Capacité : 3 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 4 ouvriers
> Level 2 : 5 ouvriers
> Level 3 : 6 ouvriers ...
Production : 26 unité(s) de Minerais de Fer / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : 20.000 Or + 45.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 2 : 40.000 Or + 90.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 3 : 80.000 Or + 180.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 4 : 160.000 Or + 360.000 Bois [0J 00H 00M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : ???

Mine de Cuivre
Capacité : 3 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 4 ouvriers
> Level 2 : 5 ouvriers
> Level 3 : 6 ouvriers ...
Production : ??? unité(s) de Minerais de Cuivre / ouvrier / minute
Prix de Construction :
Level 1 : 22.000 Or + 44.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 2 : 44.000 Or + 88.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 3 : 88.000 Or + 176.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 4 : 176.000 Or + 352.000 Bois [0J 00H 00M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : ???


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Batiments producteurs de Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:38

Petite remise en Forme pour plus de facilité de lecture :

Remarques :
1 : Ajout de la disponibilité des bâtiments, ce sont l'accès à la construction du bâtiment en fonction du niveau des autres bâtiments.
2 : Il faut aussi déterminer si une fois que le bâtiment est dévérouillé il est possible de construire tous les niveau où s'il doit être possible de brider à certains niveaux en fonctions de l'évolution des autres batiments. > Verrouillage multiple par niveau choisi.
3 : Impossible de faire des incrémentations sur des valeurs non entière, il faut que l'incrémentation soit une valeur entière.
4 : Augmentation de l'intervale de production.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:07

ah oui j'avais pas penser a brider ! ^^

on va dire level des batiments = 3*level du batiment principal

pour la nourriture ne change pas en viande car le pai nc'est aussi de la nourriture!

et c'est pas de la viande....^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:24

Ecurie
Utilité : Permet de former les soldats.
Prix de Construction :
Level 1 : ???
Level 2 :
Level 3 :
Level 4 :
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Forum (Level 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:55

Un concepteur pourrait nous compléter ce sujet...
Il manque des bâtiments et des informations sur les bâtiments...

Je travail sur la Base de Données des ressources. S'il n'y a pas de travail ici, soit j'avance pas, soit je décite de tout ttout seul et vous ne pourrez rien dire si ca ne vous convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:33

Il manque quoi comme bâtiments ? ceci sont les bâtiments de départ

dans ta base de données , c'est pas envisageable de mettre d'autre bâtiments par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:39

C'est sur les ressources que je travaille, pas les bâtiments... Mais dans la base de données, je connais les ressources mais pas leur taux de production...

Même si je peux le mettre plus tard, pourquoi pas avancer dessus ?
Il y a d'autres choses que les concepteurs font prioritairement actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:41

euh perso je les avais mit tu les as enlever après j'y peut rien...

sinon il n'y a rien de prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:43

Je ne les ai pas enlevé, j'ai rajouté des bâtiments sans y mettre les taux...
Et je ne te reproche rien. Je sais que tu es actif sur le projet, c'est plutot les autres concepteurs que je voudrais voir poster et travailler un peu pour qu'il puissent mériter le titre de concepteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:45

ok ok mais bon els productions tu peux tjr mettre des taux au pif sachant que l'on verras la fesabilité en jouant réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:49

Tous les bâtiments ici présenté ont été intégré à la Base de Données.
Ne modifiez plus les posts précédents,
ou alors avertissez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:14

pour mine de fer et de cuivre produisent elle pareil ou differemment car sinon 2h pour le niv 1 me semble bien et ensuite ca double Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:29

ces bâtiments ne sont pas important étant donné que les ressources ne seront pas utilisés dans la version alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:36

je sais mais c'est pas une raison pour pas en discuter mainenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:15

En effet, c'est pas une raison pour clore le débat.

Je dirais que peu importe que les mines produisent pareil quantité ou non pour le moment. Nous définirons que celles ci produisent la même chose et nous équilibrerons à l'usure pendant la béta.

Mais la proposition que tu as faite tient la route et peut être appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:49

A quio servirait le cuivre et le fer? pour equipé une armée et construire les batiment de guerre?

Parce que ca va etre dur de définir quelque chose de raisonnalbe si on sait pas a quoi sert ces matériaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:31

En effet, pour le moment ca va pas beaucoup servir...
Mais l'évolution du forum prend un peu de Fer (de mémoire) mais pas assez pour se baser sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:07

dans ce cas pour le moment on peut laisser le cuivre et le fer de coté pour la version alpha on la mettre dans la beta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiments Producteurs De Ressources Empty
MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Batiments Producteurs De Ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiments Producteurs De Ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ressources
» Batiments
» Batiments De Manufactures
» [batiments] petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser