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 nouveau monde...

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Wilkes
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MessageSujet: Re: nouveau monde...   Lun 23 Oct - 10:21

walfrat a écrit:
Voila maintenant faut voir ce que Wilkes en pense voir si c'est faisable niveau programmtion (personnelement je pense que oui mais on sait jaimais^^)
Rien n'est impossible mais c'est un sacré défi ca...


raithuge a écrit:
je pense également ke c'est faisable, cela represente jsue encore 40h de prog pour wilkes, pour un habitué comme lui , c'est rien tout cela!!! What a Face
Plutot 140 heures de prog, pas mal de modif dans les BDD et un casse tête pour les calculs dynamiques...

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walfrat
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MessageSujet: Re: nouveau monde...   Lun 23 Oct - 13:55

dans ce cas le mieux serait de voir ca apres la vesion alpha pour s'assurer deja que le jeu mlarche avant d'en faire une carte découpé avec des iles et systme de marées^^
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Wilkes
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MessageSujet: Re: nouveau monde...   Lun 23 Oct - 19:21

Sages parôles...

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lyoro
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MessageSujet: Re: nouveau monde...   Lun 23 Oct - 19:35

Voir même une version bien plus avancée...

histoire d'approfondir le tout
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walfrat
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MessageSujet: Re: nouveau monde...   Lun 23 Oct - 20:02

bref c'est pas pour maintenant et d'ailleurs ca serait bien de définir les post utile pour le moment et ceux qui le seront plus tard Wink
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raithuge
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MessageSujet: Re: nouveau monde...   Lun 23 Oct - 20:47

oui, je pense que le susteme de crate doit venir apres les choses simple car si l'on complique deja la version alpha (si j'ai bien compris mon cours d'algo!!! Rolling Eyes ) et bien une fois que les choses simples fonctionnent,il est plus facile d'imbriquer des focntions une fois l'algo fonctionnant!!(plus facile de faire des appels de fonctions, c'est vrai ça wilkes ???)
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