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 Travail de chacun

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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 7 Nov - 9:49

Ok, pas de soucis (juste que je m'inquiétais...)
J'attend ton travail avec impatience ^^

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raithuge
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Sam 11 Nov - 16:48

je n'ai pas pu passer autant cette semaine car je ne disposais pas d'internet, cela est réglé maintenznt.Je m'excuse de cette absence et me remet a travailler les idées qui me trote derrière la tete!!
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 21 Jan - 13:33

euu moi j'avais fait que une lice ... mais c'est pas vraiment fini ...

un gars nomé : Navis m'a envoyé des messages perso sur mon compte perso de 3dvf et puis il m'a un peu expliqué le jeu et il m'a fait construire une lice

attendez, si j'ai bien compris : les graphistes, ils font toutes la presentation, ou ils font de la 3d. parce que, moi je ne fais pas de la presentation, je fais de la 3d ...
et donc les concepteur, ils font une sorte de code qui dirrait : telle image de batimment va a telle emplacement et donc dans ce batiment, telle armé sera ... ect ????


on pourrai me dire si c'est juste ?


et encore : est-ce que tout ca http://phpproject.superforum.fr/viewtopic.forum?t=13 il faut le faire en 3d? (ça m'amuserait bien, et ça me ferait un truc a faire ! mais par contre je ne sais pas faire les personnages en 3d, mais seulement les batiment ou les objets...je ne ferais donc que le siege)


et faut-il fait autre chose en 3d ?


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:42, édité 4 fois
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lyoro
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 21 Jan - 20:12

juste pour préciser navis=lyoro .. c'est donc moi Wink

pour les armes de sièges et toutes infanteries , ce n'est aps la priorité dans la cocneption 3D Wink
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 21 Jan - 20:26

yiii houhou !! haha ! des que j'ai lu "navis=lyoro" j'ai eu un fisson !! bon enfin, revenons au serieu !


pourquoi ce n'est pas prioritaire la 3d ? je penssais que ce serai tout en 3d (enfin presque tout) ... ?!?!
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lyoro
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 21 Jan - 20:33

nan j'ai pas dit ca ^^

je veux dire qu'il reste d'autres chozes à modéliser avant les untiés militaires
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 21 Jan - 20:39

comme quoi ? !! Very Happy !!!
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 22 Jan - 1:23

On mellera 3D et 2D... C'est obligé...
Même si le tout 3D donnerais un bon rendu, certains éléments comme les personnages sont largement plus facile à produire en 2D et avec des détails plus pointus...

Maintenant je ne freinerais plus aucun graphiste sur aucun point.
Je n'ai pas mon PC de développement à l'heure actuelle donc je ne suis pas capable de diriger le projet (de plus je n'ai pas que ce projet là actuellement). Et plutot que de dire d'attendre, je préfère que chacun prennent l'initiative de faire ce qui lui plait et nous montrer ces oeuvre pour notre jeu, tu peux donc faire d'après mon avis les unités de sièges mais il faut t'attendre à ne pas les voir apparaitre dans les premières versions du jeu car les développement militaires seront pour la seconde version de développement du programme...


Pour les graphistes : les meilleurs oeuvres seront retenues pour le jeu dans le skin par défaut (les autres skin pourront contenir d'autres oeuvres évidemment), vous pouvez presque considérer que c'est un concours entre tous ou chacun participera au vote final...

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walfrat
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 22 Jan - 14:45

heu je peut peut etre t'envoyer ce que j'ai wilkes ca sera toujours mieux que rien....
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 22 Jan - 18:28

bin ... c'est pas grave ... je sais pas .. sinon chui un glandu ! alors, comme je dois etre utile (normalemment ^^) je vais aissayer de faire les catapultes et tout, si j'y arrive ...

j'ai éviter de faire un double post ...



petit truc ... je ne peu pas fabriquer de nouveau sujet dans "graphiste" et il n'y a pas de sujet qui s'appel "siege"
alors tempis ... je le post quand meme (un indice: c'est le belier)


d'ailleur pour ce que dirrai que ce n'est pas detaillé, c'est normalce serra sencé etre tout petit et par centaine (ça dependra de ce que le joueur choisi) donc on s'en fou un peu des details !,et pour pas faire une planche grise j'ai preferé le metre avec un fond et un sol
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 19:27

il fallait pas qu'on reste dans abattoire alors jm'incruste ... :

on disait ... a oui
Citation :
dit moi comment faire une map je le fais simple :d

moi je ne te repondrai pas, je ne sais pas faire de map ... moi je prend l'outil cube, sauf que je fais un truc plat ^^ et je met une texture de sol ... mais ce n'est pas ça que tu veut non ?
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demon94



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 19:32

bien comme tu taille bien les suisses ^^ bref je croi pas ressort age of empire et regarde si sa donne la meme chose Very Happy :
adrienj le bélier au dessus ses toi qui la fait bon ba meme si ses toi donnez moi le logiciel svp
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:07

tu veut dire .. donner ... donner ? ou ... donner ?
parce que ... c'est illegal !

a non j'ai une meilleur idée .. je vais te donner la version d'evaluation !
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:10

Sad donné le nom Sad
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:20

je sais pas si c'est maran de pourir les forum, me faire chier, ou ne pas t'ennuyer mais alors là ! le nombre de fais que je t'ai dit le nom du logiciel que j'utilisai putain !!
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:25

mdrrrrrrrr moué tu te sent visé ? je parlais pas de toi ? sinon ces toi cas fais le bélier ?
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:39

bin evidement ! ... je crois que c'est marqué non ?? non ?? bon
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:41

je doit avoué que ses tres bien fais :p: euh tante de faire un hommes avec un bouclier Wink
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:42

va faloir que je le repete ! : je ne sais pas faire les bonhomme, que ce sois pas detaillé ou detaillé ... je sais meme pas faire les chiens ...
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:44

sa je comprend pas tu ses faire des truc jolies et un hommes tu ces pas faire Oo
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 20:58

(anglais) thanques forre de complimente ^^

bin ... enfait je sis super flemard et pressé, donc les truc long (comme une tête), je les fait pas et les truc cours ... tant que j'ai pas un soutien moral, je les fait pas non plus ^^

dsl mais pour le perso, c'est tempis !
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 26 Fév - 23:52

tu veut du soutien moral ? ok
"vazi mon ptit tu le faire si tu le fais euhhh ton nom sera inscrit la !!! regarde :
adrienj mdrr"
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 27 Fév - 0:49

non ! pas ça ... un soutien ... "gorge" !!! mouhahaha ... bon enfin ... :|

non mais ... du stile "quand c'est un projet" alors que si c'est ,juste un test de render ou un outil pour modeler ... ça menerve et je quite !!! alors qu'un grand prjoet de jeu ou un truc ou il y a plein de monde, c'est cool ... enfin voila quoi !
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 27 Fév - 12:00

ok ok j'ai pas tres bien compris Smile mais je me suis renseingnier :
pour un éditeur de map le logiciel coute 999 $
ses beaucoup donc adirenj comme tu ma proposé tante de faire une bonne map assez grande avec un sol ces tout :d
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adrienj



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 27 Fév - 12:46

ça a l'air maran de faire un planche couverte de texture de sol repiqué sur internet ... mais comment transpherer le fichier .lwo et script-truc-bidul ...parce que moi jte donne l'image de la map c'est tou ^^ je sais que faire une plaque texturée ^^
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