Projet de création d'un Jeu en ligne

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 Travail de chacun

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Wilkes
Chef de Projet


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MessageSujet: Travail de chacun   Sam 30 Sep - 22:25

Qui travaille sur quoi en ce moment pour le projet ?
Et en quelle quantité (quelques minutes/heures par jour/semaine) ?


Pour ma part :
Conception : Définition des éléments de production de ressource de manière équilibré
Programmation : Base de Données & Liaison de Données

Temps : 1 à 2 heures par jour en moyenne.
Enfin sauf aujourd'hui où j'ai été plus proche de 3 heures...


Il y a t-il des personnes qui s'ennuient ?

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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 1 Oct - 0:16

Bon bah je m'arrête pour aujourd'hui...
J'avance bien sur les Bases de Données avec leurs liaisons, les ressources c'est un peu chiant a équilibrer...

Ca me fait au minimum 5 heures sur le projet aujourd'hui... Laughing
Qui oserais dire qu'il y est plus souvent que moi ?
Attention, je vérifie les accès au forum ! Twisted Evil

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Myrddin



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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 1 Oct - 0:25

En ce moment j'essaye de fignoler ma compréhension du squelette, et je fais comme tu l'as demandé une base de donnée... mais elle ressemble terriblement à la tienne, avec des trucs en moins... J'ai juste mis des préfixes plus parlant ^^

En gros j'y passe 30-60 min par jour, vu que je m'ennuie... ( se plonger dans le code de quelqu'un d'autres n'est jamais très amusant, et faire le travail que quelqu'un a déjà fait de même, mais puisque c'est nécessaire et utile je le fais Smile )

Et je passe en gros 1 Ou 2 fois par jour sur le forum, je dois pas craindre grand chose à ce niveau là Embarassed
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walfrat
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 1 Oct - 18:32

bah moi la semaine prochaine j me fais opéré donc pas franchement utile^^
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lyoro
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 1 Oct - 21:27

Moi je suis fénéant je fait rien... c'est grave ?

donnez moi du bouleau mon dieu Cool
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 1 Oct - 23:20

lyoro a écrit:
Moi je suis fénéant je fait rien... c'est grave ?

donnez moi du bouleau mon dieu Cool

Oula, tu n'as pas peur ??
Par ici il y a beaucoup à faire :
http://phpproject.superforum.fr/viewtopic.forum?t=13

Il faut remplir tous les blancs en essayant de faire quelque chose d'assez équilibré... Cool Twisted Evil

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lyoro
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 3 Oct - 21:08

perso :
1) l'aspect offensif du jeu n'est pas la priorité ( pour moi en tout cas)
2) sans un simulateur je ne peux pas vraiment donner de valeur
3) sans ordi jpourrais pas tester et je suis jamais sur mon ordi presq... Suspect
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 3 Oct - 21:40

Chouette... J'abandonne la base de données sur les ressources militaires...
Bah ca me fait ca de moins a coder...

Et si on ne donne pas de valeur sans simulateur et comme il n'est pas possible de créer un algorithme cohérent pour un simulateur sans valeur... Nous sommes heu... dans la m*rde... Laughing Laughing

Pas grave, je le ferais aussi alors...
Mais pas se soir, je rentre à peine du travail après une longue journée donc je vais me reposer ce soir...

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walfrat
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Sam 7 Oct - 19:43

me revoila

puis je aider??
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Dim 8 Oct - 0:31

Wilkes a écrit:
Par ici il y a beaucoup à faire :
http://phpproject.superforum.fr/viewtopic.forum?t=13

Il faut remplir tous les blancs en essayant de faire quelque chose d'assez équilibré... Cool Twisted Evil

C'est toujours d'actualité ^^

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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Ven 13 Oct - 8:10

Bien...

> Tous les programmeurs ont un travail à acomplir...

> @ Tous les graphistes : Pointez présent dans la section Graphisme et je vous donnerais une tache à faire...

> @ Tous les Concepteurs : Avancez ou n'avancez pas sur les sujets ouverts, si vous décidez pas ce que sera le jeu avant que les programmeurs code ce qui doit être codé, ce sont les programmeurs qui décideront et vous n'aurez plus votre mot à dire car il sera trop tard... Je sais que c'est une tâche ardue de définir dans les détails un jeu mais que ce soit vous un les programmeurs qui le fassent, il faudra bien que ca soit fait...

> @ Tous : Pour devenir testeur des version antérieurs à la béta pendant la programmation, il faut avoir bien participé au projet. Les programmeurs ayant passé "le test" (que je leur donne à tous) et ayant programmé un module seront aautomatiquement admis. Les autres, Lyoro et moi déciderons comme nous le sentons...

Et moi je fais la supervision, pourtant j'ai pas l'impression de faire comme les chefs en ont l'habitude... >> Sleep
Laughing Laughing

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King-Arthur
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 17 Oct - 6:25

et bah moi je me considere plus concepteur ou plus graphiste? car jai quand meme fait jusca prensent le seul sin de resource complet.... que je mparete a faire en 2e forme.... et qui seras ajotuer au 2 skin que jai fait aussi:) donc jaurai mon propre skin complet poru le jeux...

donc demander moi quesquil faut que je produit pour completer les graphisme de mon ski net je ferai mon possible!!
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 17 Oct - 7:25

Tu sembles aimer le graphisme...
Reste graphiste, c'est mieux pour nous, les concepteurs, s'ils ne font rien, nous savons quand même programmer, que sans graphique, c'est vraiment pas beau.

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Tristocean
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 23 Oct - 10:20

là moi j'ai rien a faire.... y'a peut etre du boulot pour moi??
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walfrat
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 24 Oct - 13:40

bah des qu'on pourra faire en sorte que les graphiste travaille sur les modules y aura du boulot Very Happy mais pour ca faut attendre encore un peu...
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 24 Oct - 16:14

Si, si, il y a toujours du boulot...
Par exemple, j'aimerais un cadre extensible pour la banière du jeu mais qui serait aussi utilisée pour d'autres éléments. J'appelle un cadre extensible, un élément graphique qui se répète indéfiniement pour faire le cadre, c'est une frise pour faire le tour d'un rectangle en somme...

Ce cadre doit forcément se composer de 8 images.
- les 4 coins
- les 4 côtés (qui sont extensibles)

La répétition de l'élément graphique impose certaine contrainte dans la taille du tableau qui sera bordée, de ce fait je souhaite que l'élément répétable ne soit pas plus long que 15px.

Si tu as des questions, je suis là ^^

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Tristocean
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 24 Oct - 16:18

Epaisseur de la bordure? et est-ce qu'elle doit s'accorder avec le skin neutre?
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Mar 24 Oct - 19:33

Epaisseur de 8px à 16px, je n'impose pas, ca dépend de ce que tu veux nous faire...
Et oui, ca doit suivre avec le skin neutre et nottament avec le marron qu'il y a en bannière de titre, mais ca ne dis pas qu'il ne faille pas faire de contraste, un cadre n'est pas forcément dans les même tons de couleurs...

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King-Arthur
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Ven 27 Oct - 5:34

vous aver quelque chose a me faire bosser dessus ? car la je vien visiter le forum et je regarde si il y a quelque chose masi rien...

donc ??
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Ven 27 Oct - 7:28

Oui...

J'ai besoin d'images-boutons pour les menus.
Les intitulés sont :
Présentation
Description
Inscription
Crédits
Jeu
Royaume
Administration
Statistiques
Héros
Carte
Manuel
Annonces
Messagerie
Forum


Tu peux en créer quelques un pour nous montrer ce que ca donne avant de tous les faire. Si d'autres graphistes veulent faire d'autres versions, pas de soucis ^^

Il faur d'abord faire ceux de la version neutre. La couleur dominante est le marron qui est situé sur le bandeau de titre. Par contre la couleur d'arrière plan n'a pas encore été décidé...

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raithuge
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Ven 27 Oct - 9:54

jvois pas quoi faire pour faire avncer l'idée, t'as aps non plus une idée wilkes???je peux faire ce que tu veux dans la lilmite de mes compétences, mais dis moi!

oh fait, pourquoi le travail de chacun se trouve dans la partie détente?? Very Happy
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Ven 27 Oct - 19:01

raithuge a écrit:
jvois pas quoi faire pour faire avncer l'idée, t'as aps non plus une idée wilkes???je peux faire ce que tu veux dans la lilmite de mes compétences, mais dis moi!
Actuellement je me concentre (pour le peu de temps de dispo actuellement) sur la programmation... Donc la conception j'ignore un peu...

raithuge a écrit:
oh fait, pourquoi le travail de chacun se trouve dans la partie détente?? Very Happy
Pour que tout le monde puisse le voir. Il y a la même rubrique dans la section des programmeurs, mais c'est orienté programmation ^^

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raithuge
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Sam 28 Oct - 12:37

ok!merci de ta réponse!Et puis quand a l'emplacement du topic,jtrouvais ça comme un beau pied de nez le fait que le travail se trouve dans la partie détente!!!
bounce

bon courage pr ta prog!!
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Sam 4 Nov - 19:59

Wilkes a écrit:
J'aimerais un cadre extensible pour la banière du jeu mais qui serait aussi utilisée pour d'autres éléments. J'appelle un cadre extensible, un élément graphique qui se répète indéfiniement pour faire le cadre, c'est une frise pour faire le tour d'un rectangle en somme...

Ce cadre doit forcément se composer de 8 images.
- les 4 coins
- les 4 côtés (qui sont extensibles)

La répétition de l'élément graphique impose certaine contrainte dans la taille du tableau qui sera bordée, de ce fait je souhaite que l'élément répétable ne soit pas plus long que 15px.
Wilkes a écrit:
Epaisseur de 8px à 16px, je n'impose pas, ca dépend de ce que tu veux nous faire...
Et oui, ca doit suivre avec le skin neutre et nottament avec le marron qu'il y a en bannière de titre, mais ca ne dis pas qu'il ne faille pas faire de contraste, un cadre n'est pas forcément dans les même tons de couleurs...

+++

Wilkes a écrit:
J'ai besoin d'images-boutons pour les menus.
Les intitulés sont :
Présentation
Description
Inscription
Crédits
Jeu
Royaume
Administration
Statistiques
Héros
Carte
Manuel
Annonces
Messagerie
Forum


Tu peux en créer quelques un pour nous montrer ce que ca donne avant de tous les faire. Si d'autres graphistes veulent faire d'autres versions, pas de soucis ^^

Il faut d'abord faire ceux de la version neutre. La couleur dominante est le marron qui est situé sur le bandeau de titre. Par contre la couleur d'arrière plan n'a pas encore été décidé...


Et les résultats ?
Même dans la sections graphisme, j'ai rien vu !

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Tristocean
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MessageSujet: Re: Travail de chacun   Lun 6 Nov - 10:31

dsl, j'étais parti en vacances pendant quelques jours donc pas trop eu le temps de bosser sur les graphismes. je rentre juste, je m'y mets au plus vite, et à l'occasion je jetterai aussi un coup d'oeil au css ;-)
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