| Batiments De Manufactures | |
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Auteur | Message |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Batiments De Manufactures Jeu 24 Aoû - 23:12 | |
| Petite remise en Forme pour plus de facilité de lecture :Batiments Manufactures La transformation simultanée de ressources est possible autant de fois qu'il y a d'artisans dans le bâtiment. Les demandes surpassant le nombre d'artisans disponibles vont dans une file d'attente. Une Manufacture peut transformer plusieurs type de ressources à partir de plusieurs autres type de ressources. L'ordre de production dépend de l'ordre demandé pour la transformation par le Joueur. Une demande de transformation ne peut pas être annulée si elle a commencé, il n'est possible d'annuler qu'un ordre de transformation en file d'attente. MoulinCapacité : 2 artisans + 1 artisan par level > Level 1 : 3 artisans > Level 2 : 4 artisans > Level 3 : 5 artisans ... Nécessite : 10 Blé Transformation : 1 Farine / artisan / 5 minute Prix de Construction :Level 1 : ??? Or + ??? Bois Level 2 : Level 3 : Level 4 : Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent... Disponibilité : Forum (Level 2) FournilCapacité : 2 artisans + 1 artisan par level > Level 1 : 3 artisans > Level 2 : 4 artisans > Level 3 : 5 artisans ... Nécessite : 5 Farine + 5 Eau Transformation : 2 Nourriture / artisan / 20 minute Prix de Construction :Level 1 : ??? Or + ??? Bois Level 2 : Level 3 : Level 4 : Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent... Disponibilité : Forum (Level 2) ; Moulin (Level 1) FonderieCapacité : 1 artisan + 1 artisan par level > Level 1 : 2 artisans > Level 2 : 3 artisans > Level 3 : 4 artisans ... Nécessite : 17 Minerai de Fer + 5 Bois Transformation : 1 Acier / artisan / 20 minute Nécessite : 8 Minerai de Cuivre + 9 Minerai de Fer + 2 Bois Transformation : 1 Bronze / ouvrier / 22 minute Prix de Construction :Level 1 : ??? Or + ??? Bois Level 2 : Level 3 : Level 4 : Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent... Disponibilité : Forum (Level 4) ; Mine de Fer (Level ???)
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:34, édité 6 fois | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Batiments Manufactures Ven 25 Aoû - 0:05 | |
| Petite remise en Forme pour plus de facilité de lecture : (...merci...)
Remarques : Pourquoi plusieurs Level ? > A chaque Level on peut prévoir de réduire le temps de transformation... | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 27 Aoû - 15:36 | |
| Déjà qu'apelle tu l'intermédiaire ?
Sinon réduir le temps de transformation , disons que c'est la transformation qui augmente avec le nombre d'ouvrier..
Puis après avec des recherches surement al durée...
remarques
Pour ce qui est du prix du batiment je pense qu'il faudra le revoir car il faudra y rajouté d enouvelles ressoruces , ex : fer,acier,... a partir d'un certain level ce qui automatiquement empéchera d'aovoir des batiment sje ne sait qu'elle level a un level de forum trop faible
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 16:06, édité 1 fois | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 27 Aoû - 16:04 | |
| - lyoro a écrit:
- Déjà qu'apelle tu l'intermédiaire ?
C'est ce qui entre deux normalement. Je ne retrouve pas où j'ai employé ce terme afin de donner un exemple adapté. Par exemple, le guichetier à la banque et l'intermédiare entre toi qui dépose ton argent le le coffre fort. (Encore qu'il y a encore d'autre intermédiaire car le guichetier n'a pas accès aux coffres... Autre exemple, ton modem est l'intermédiaire entre ton PC et internet, sans lui pas de net... Autrement, tu as raison. On ne réduit pas le temps de fabrication en fonction du Level du bâtiment, seulement en fonction des amélioration technologique, c'est suffisant en plus du nombre d'ouvrier croissant. | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 27 Aoû - 16:06 | |
| Surement employé entre le moulin et la boulangerie ,non ? | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 27 Aoû - 16:11 | |
| - lyoro a écrit:
- Surement employé entre le moulin et la boulangerie ,non ?
Oui, je me souviens. Passer du blé directement à la boulangerie ne se fait pas dans la vie réelle. On transforme d'abord en Farine. Donc le moulin et l'intermédiaire entre le champsproduisant le blé et le boulanger utilisant la farine pour faire du pain... | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 27 Aoû - 16:14 | |
| ah ou iexact tu as "inventé" la boulagerie.. Mais bon,comment appeller-t-on celle au moyen age ?
Un fourneau totu ismplement ou quelque choze du styl ,non ? | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 27 Aoû - 16:16 | |
| Même au moyen age, le boulanger a toujours été appellé ainsi. Son nom n'a pas changé ^^
Les fourneaux désignent généralement la production de fonte... Les hauts-fourneaux désignent la production d'acier... | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Sam 16 Sep - 19:43 | |
| C'est ok pour les amelioration et recherche mais il serait temps de donner un chiffre a la consommation des unité et donc ensuite des production et enfin des batiments bref pour moi il est temps de parler en chiffre plutot qu'en francais mais pour cela l'ideal est de definir par exmeple tout les combien de temps doit on pouvoir augementer ses unité de une au debut comme ca une fois le cot de l'unité decidé et le mteps qu'on doit mettre pour l'avoir au debut du jeu on pourra en definir la production de ressources necessaires dans ce temps requis donc une production moyenne de ressources Meme chose pour un batiment qui coute par exemple 50000 d'or On doit au niveau ou il apparait mettre par exemple 1semaine il faudrai donc une production d'environ 300 d'or/heure au stade ou ce batiment est disponible Les 1er coutant quelque centaine d'or je pense que la base de 20d'or / heure est une bonne idée en revanche il faudrait que l'augmentation de production des ressources pour nourri le peuple augementent tres tres vite pour pouvoir enbaucher de nouvelle unite regulierement mais la j aucun chiffre a donne | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Sam 30 Sep - 9:04 | |
| - lyoro a écrit:
- ah ou iexact tu as "inventé" la boulagerie..
Mais bon,comment appeller-t-on celle au moyen age ?
Un fourneau totu ismplement ou quelque choze du styl ,non ? Je me souviens aussi du terme "Fournil" (et pas fourneau) qui était employé lorsque ce n'était pas un boulanger qui faisait le pain. C'était à une pièce publique où chacun pouvait venir faire son pain soi même... Après ca à évolué et c'était juste le Boulanger qui utilisait le fournil pour faire le pain des autres mais sans amener la matière première, il était payé pour faire le pain des autres. Puis finalement ca a évolué en boulangerie comme on la connait... On peut prendre le terme fournil à la place de boulangerie si tout le monde préfère... | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Sam 30 Sep - 14:35 | |
| Oui y a pas photos , boulangerie ca rentre pas trop dans l'esprit du jeu sinon | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 8 Oct - 15:50 | |
| Tous les bâtiments ici présenté ont été intégré à la Base de Données. Ne modifiez plus les posts précédents, ou alors avertissez moi... | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 8 Oct - 16:16 | |
| heu comme le pain est essentiel au depart il faudrait que le moulin soit des le départ ou avec construction rapide et faible cout du genre 15mn
et si on demarre avec 1000 de ressources
300 me parait une bonne base... | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Batiments De Manufactures Dim 8 Oct - 16:28 | |
| le pain n'est pas essentielle car le pain est un moyen de se nourrir comme LA CHASSE qui elle est directement disponible ! | |
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| Sujet: Re: Batiments De Manufactures | |
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