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 Batiments Producteurs De Ressources

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lyoro
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MessageSujet: Batiments Producteurs De Ressources   Jeu 24 Aoû - 23:12

Batiments producteurs de Ressources



Mine d'or
Capacité : 4 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 5 ouvriers
> Level 2 : 6 ouvriers
> Level 3 : 7 ouvriers ...
Production : 31,25 unité(s) d'Or / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 10.000 Or + 9.000 Bois [0J 00H 50M]
Level 3 : 20.000 Or + 18.000 Bois [0J 02H 10M]
Level 4 : 40.000 Or + 36.000 Bois [0J 05H 10M]
Level 5 : 80.000 Or + 72.000 Bois [0J 13H 00M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Immédiat


Camp de Bûcheron
Capacité : 6 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 7 ouvriers
> Level 2 : 8 ouvriers
> Level 3 : 9 ouvriers ...
Production : 31,5 unité(s) de Bois / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 10.000 Or + 25.000 Bois [0J 00H 40M]
Level 3 : 20.000 Or + 50.000 Bois [0J 01H 30M]
Level 4 : 40.000 Or + 100.000 Bois [0J 03H 55M]
Level 5 : 80.000 Or + 200.000 Bois [0J 09H 45M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Immédiat


Champ de blé
Capacité : 7 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 8 ouvriers
> Level 2 : 9 ouvriers
> Level 3 : 10 ouvriers ...
Production : 35 unité(s) de Blé / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 10.000 Or + 16.000 Bois [0J 01H 15M]
Level 3 : 20.000 Or + 32.000 Bois [0J 03H 10M]
Level 4 : 40.000 Or + 64.000 Bois [0J 07H 50M]
Level 5 : 80.000 Or + 128.000 Bois [0J 19H 30M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Immédiat


Puit
Capacité : 2 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 3 ouvriers
> Level 2 : 4 ouvriers
> Level 3 : 5 ouvriers ...
Production : 5 unité(s) d'Eau / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 12.000 Or + 15.000 Bois
Level 3 : 24.000 Or + 30.000 Bois
Level 4 : 48.000 Or + 60.000 Bois
Level 5 : 96.000 Or + 120.000 Bois
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Immédiat


Refuge des chasseurs
Capacité : 2 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 3 ouvriers
> Level 2 : 4 ouvriers
> Level 3 : 5 ouvriers ...
Production : 1 unité(s) de Nourriture / ouvrier / 20 minute
Prix de Construction :
Level 1 : Batiments acquis dès le départ
Level 2 : 10.000 Or + 20.000 Bois [0J 01H 40M]
Level 3 : 20.000 Or + 40.000 Bois [0J 04H 10M]
Level 4 : 40.000 Or + 80.000 Bois [0J 10H 25M]
Level 5 : 80.000 Or + 160.000 Bois [0J 26H 00M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité :Immédiat


Mine de Fer
Capacité : 3 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 4 ouvriers
> Level 2 : 5 ouvriers
> Level 3 : 6 ouvriers ...
Production : 26 unité(s) de Minerais de Fer / ouvrier / 10 minute
Prix de Construction :
Level 1 : 20.000 Or + 45.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 2 : 40.000 Or + 90.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 3 : 80.000 Or + 180.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 4 : 160.000 Or + 360.000 Bois [0J 00H 00M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : ???

Mine de Cuivre
Capacité : 3 ouvriers + 1 ouvrier par level
> Level 1 : 4 ouvriers
> Level 2 : 5 ouvriers
> Level 3 : 6 ouvriers ...
Production : ??? unité(s) de Minerais de Cuivre / ouvrier / minute
Prix de Construction :
Level 1 : 22.000 Or + 44.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 2 : 44.000 Or + 88.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 3 : 88.000 Or + 176.000 Bois [0J 00H 00M]
Level 4 : 176.000 Or + 352.000 Bois [0J 00H 00M]
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : ???


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Wilkes
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MessageSujet: Batiments producteurs de Ressources   Jeu 24 Aoû - 23:38

Petite remise en Forme pour plus de facilité de lecture :

Remarques :
1 : Ajout de la disponibilité des bâtiments, ce sont l'accès à la construction du bâtiment en fonction du niveau des autres bâtiments.
2 : Il faut aussi déterminer si une fois que le bâtiment est dévérouillé il est possible de construire tous les niveau où s'il doit être possible de brider à certains niveaux en fonctions de l'évolution des autres batiments. > Verrouillage multiple par niveau choisi.
3 : Impossible de faire des incrémentations sur des valeurs non entière, il faut que l'incrémentation soit une valeur entière.
4 : Augmentation de l'intervale de production.

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lyoro
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Ven 25 Aoû - 1:07

ah oui j'avais pas penser a brider ! ^^

on va dire level des batiments = 3*level du batiment principal

pour la nourriture ne change pas en viande car le pai nc'est aussi de la nourriture!

et c'est pas de la viande....^^
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Mar 19 Sep - 23:24

Ecurie
Utilité : Permet de former les soldats.
Prix de Construction :
Level 1 : ???
Level 2 :
Level 3 :
Level 4 :
Niveaux suivants : Double du prix du niveau précédent...
Disponibilité : Forum (Level 2)

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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Sam 30 Sep - 8:55

Un concepteur pourrait nous compléter ce sujet...
Il manque des bâtiments et des informations sur les bâtiments...

Je travail sur la Base de Données des ressources. S'il n'y a pas de travail ici, soit j'avance pas, soit je décite de tout ttout seul et vous ne pourrez rien dire si ca ne vous convient pas !

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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Sam 30 Sep - 14:33

Il manque quoi comme bâtiments ? ceci sont les bâtiments de départ

dans ta base de données , c'est pas envisageable de mettre d'autre bâtiments par la suite ?
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Sam 30 Sep - 14:39

C'est sur les ressources que je travaille, pas les bâtiments... Mais dans la base de données, je connais les ressources mais pas leur taux de production...

Même si je peux le mettre plus tard, pourquoi pas avancer dessus ?
Il y a d'autres choses que les concepteurs font prioritairement actuellement ?

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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Sam 30 Sep - 14:41

euh perso je les avais mit tu les as enlever après j'y peut rien...

sinon il n'y a rien de prioritaire
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Sam 30 Sep - 14:43

Je ne les ai pas enlevé, j'ai rajouté des bâtiments sans y mettre les taux...
Et je ne te reproche rien. Je sais que tu es actif sur le projet, c'est plutot les autres concepteurs que je voudrais voir poster et travailler un peu pour qu'il puissent mériter le titre de concepteur.

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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Sam 30 Sep - 14:45

ok ok mais bon els productions tu peux tjr mettre des taux au pif sachant que l'on verras la fesabilité en jouant réellement !
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Dim 8 Oct - 15:49

Tous les bâtiments ici présenté ont été intégré à la Base de Données.
Ne modifiez plus les posts précédents,
ou alors avertissez moi...

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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Dim 8 Oct - 16:14

pour mine de fer et de cuivre produisent elle pareil ou differemment car sinon 2h pour le niv 1 me semble bien et ensuite ca double Wink
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Dim 8 Oct - 16:29

ces bâtiments ne sont pas important étant donné que les ressources ne seront pas utilisés dans la version alpha Wink
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Dim 8 Oct - 17:36

je sais mais c'est pas une raison pour pas en discuter mainenant non?
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Dim 8 Oct - 21:15

En effet, c'est pas une raison pour clore le débat.

Je dirais que peu importe que les mines produisent pareil quantité ou non pour le moment. Nous définirons que celles ci produisent la même chose et nous équilibrerons à l'usure pendant la béta.

Mais la proposition que tu as faite tient la route et peut être appliquée.

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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Lun 30 Oct - 10:49

A quio servirait le cuivre et le fer? pour equipé une armée et construire les batiment de guerre?

Parce que ca va etre dur de définir quelque chose de raisonnalbe si on sait pas a quoi sert ces matériaux scratch
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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Lun 30 Oct - 14:31

En effet, pour le moment ca va pas beaucoup servir...
Mais l'évolution du forum prend un peu de Fer (de mémoire) mais pas assez pour se baser sur ca.

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MessageSujet: Re: Batiments Producteurs De Ressources   Lun 30 Oct - 15:07

dans ce cas pour le moment on peut laisser le cuivre et le fer de coté pour la version alpha on la mettre dans la beta...
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