| Les Ressources >> Armée | |
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Auteur | Message |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 16:12 | |
| pas obligatoirement si l'on dévellope :
On peut aussi bien produire les épées,armure,ect...
Mais je pense que ceci serait un peu compliqué et long..
Donc a la production d'unité on auras par exemple pour un :
milicien sans armure un cout et temps d eproduction moins important..
Mais bon il est sur que par exemple l'arme est obligatoire..
mai une arme plus efficace peut être produite, après que certaines technologies soit acquise... | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 16:22 | |
| Je disais ca pour la base de données. Chaque élément indépendant incrémente le nombre d'information à stocker. Il est vrai que nous ne somme pas limité en nombre de ressources mais généralement en place totale sur la Base de Données et chaque élément peut augmenter considérablement la taille de celle ci.
Donc je conseille vivement de faire plutot plusieurs unités avec plusieurs couts différents en fonction de leurs puissance et de leurs équipements plutot que deettre les équipement en tant que ressource dans la Base de Données | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 16:25 | |
| OK c'est faisable si j'ai bien compris
on est dans la caserne
on choisit de faire un milicien :
hop plusieurs catégories d emiciens :
milicien simple :arme seulement milicien protégé (avc armure) milicien armée jusqu'au dents ( avec tout le staff dispo)
c'est ca ? | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 16:27 | |
| Oui c'est ca, on a le choix de l'équipement mais prédéfini et non pas en fonction des stock d'arme mais plutot en fonction d'un prix général en Citoyen + Or + Acier + Bois etc.... | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 16:29 | |
| Ok ceci est plutôt pas mal je pense !
En gros nos petits soldats on des accessoires perso ^^
mais si on a un micien sans armure ,e t que l'on veut lui en mettre une , possible ? | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 16:32 | |
| On pourra étudier l'éventualité de lui ajouter une armure mais ca sera pas pour tout de suite à mon avis... On verra ca pour une version suivante ^^ | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 16:39 | |
| Ok c'étais juste pour savoir si c'étais réalisable !
Je pense bien que c'est pas le plus important a faire au début ^^
déjà que l'aspect militaire n'est pas prioritaire ! ^^ | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 18:40 | |
| voir des armures qui s'abiment les possibilité sont nombreuses avec ou sans usure : bouclier, armure, botte, gant, casque, épée et armes diverses | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 19:33 | |
| Je pense pas qu'on ira jusqu'à modéliser ou interpréter l'usure des armes ou armures...
La différences entre les soldats avec où sans armures sera dans le nombre de Points de Vie et de Points d'Armure des soldats et lorsqu'une bataille est terminé, les soldats survivant regagnent l'ensemble des points de vie et d'armure qu'ils ont (Car il se soignent, se reposent et entretiennent leurs equipement)... | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 19:38 | |
| Je pensais a un truc plus simple enfin en idée parce qu'en programmation...
Ca serait simplement de faire des soldat mais aussi de les entrainer.
L'entrainement pourrait simplement les booster ou les faire devenir archer paladin cavalier .... | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 27 Aoû - 21:26 | |
| Les Citoyens / Ouvriers / Artisans / Soldats (sous toutes leurs formes) vont devoir être considérés comme des ressources au point de vue de la programmation. Passer d'un type de soldat à un autre ne devrait pas poser de problème, il faudra juste prévoir dans le batiment qui les forme de prendre dans la ressource d'un type de soldat et de les passer dans un autre type en mettant le prix supplémentaire... Donc pas de soucis Par contre il va falloir définir tous les type de soldats à l'avance... Parce par la suite, ajouter des types de soldat va être assez complexe... C'est comme ajouter des types de ressources d'ailleurs, il faut prévoir toutes les ressources autant de production que de manufacture, parce qu'ensuite... Concernant les capacité des type de soldat, une bref description suffira pour le moment, il nous faut surtout le nombre de type de ressource en général. | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Lun 28 Aoû - 15:40 | |
| Si le donne des idées on peut avoir
Soldat=> guerrier => paladin==> chevalier Soldat=> archer=> fantassin
Guerrier : peut porter des equipement plus lourd tel que des épes a deux main ou des armures plus efficaces que celle des soldat.
Paladin : peut porter un bouclier ou des équipement encore plus lourd
chevalier : a acces au lance meme armures que paladin sa force depend de la rapidité du cheval
Archer : armure légère arc simple avec une bnonne portée de tir Fantassin : armure un peu plus lourde tire de plus loin avec plus de force
P.S. si la notion de tirer de loin n'existe pas dans ce jeu on peut tout simplement dire que seul les attaques a distace peuvent les toucher sauf si'il n'y a plus d'autres troupes evidemment | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Lun 28 Aoû - 19:07 | |
| Je ne pense pas que les guerres et les batailles seront visibles... Nous sommes dans un jeu en ligne, les batailles visibles sont forcément pilotées de chaque côté hors le défenseur ne sera pas forcément en ligne...
Nous aurons plus des calculs et des statistiques concernant ces batailles avec pourquoi pas une animation mais qui ne sera pas représentative de la bataille. | |
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lyoro Initiateur du Projet
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Lun 28 Aoû - 19:43 | |
| Oui ovila des animatiosn peuvent être faites... mais diffcilement...
donc en gros poru ca...c'est dans très... longtemps ^^ | |
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adrienj
Nombre de messages : 95 Localisation : france Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée Dim 21 Jan - 12:24 | |
| - lyoro a écrit:
- OK c'est faisable si j'ai bien compris
on est dans la caserne
on choisit de faire un milicien :
hop plusieurs catégories d emiciens :
milicien simple :arme seulement milicien protégé (avc armure) milicien armée jusqu'au dents ( avec tout le staff dispo)
c'est ca ? voila donc j'arrive a pene meme si j'ai participer a la construction d'une lice je ne sais pas trop ce qu'il se passe ais par contre comme si dessus, je trouve ca encombran d'avoir des miliciens sans armures ... je pencherai pluto pour UN SEUL milicien qui aurrai des avantages gagné a chaques bataille du joueur ... genre si on gagne nos miliciens evolu en fonction du nombres de guerre gagnées .. vous voyez ? | |
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| Sujet: Re: Les Ressources >> Armée | |
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