Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Animation bataille : victoire ou defaite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:11

Donc l'idée en fait c'est juste une animation mais faudrait que cet animation vaire selon la puissance des joueur ca serait difficile a faire je pense mais plus interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
horace
Programmeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:27

Ca serait carément long à programmer car il faudrat prendre toutes les actions possibles en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:29

Bah nous nous embeteront pas à faire ce genre de programme.
Disons que nous pourrions faire 3 animations pour commencer :
- Une pour une perte de bataille
- Une pour une égalité
- Une pour une victoire de la bataille

Par la suite nous pourrions ajouter des éléments comme l'apparition des machine de siège, de la cavalerie etc... Mais pour le moment faisons simple à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:31

C clair ca serait deja pas mal avec ca pas comme dns Ogame ou t'as rien coté animation il ne se sont pas foulé la rate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:33

C'est sur, mais j'aurais pas aimé ogame avec des animation non plus...

Fraiment je préfèrerai ne pas avoir d'animation du tout plutot que 3 animations qui tournent et que l'on connaitrait par coeur... Mais je ne suis pas le seul a décider et vous semblez être pour les animations...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
horace
Programmeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:36

Franchement, je suis entièrement d'accord avec Wilkes car un jeu avec très peu d'animation ça deviendrait très vite chiant et les joueurs choisirons peut-être un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lyoro
Initiateur du Projet
lyoro


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:48

exact voila pourquoi les animations n'apportent aps de satisfaction que le travialle mit en oeuvre pour les faires!

je me rapelle que sur un jeux, ils avais mit une vision en 3D de leur royaume et ca avais fait un super gros flop...

mais on s'écarte du sujet premier...

en passant j'ai pensais aussi que par exemple certaines zones du terrain pouvez donner un bonus...
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:37

ou disons une petite image moi j trouve que ca serait sympa juste une image pour la victoire du genre avec es soldat qui les des épes en l'air et quand on perd un decor sinistre avec sur une colline un drapeau correspondan a votre royaume de planté et de dechiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:12

Nous pourrions faire cette animation en flash...
Si quelqu'un maitrise le flash, n'a rien à faire actuellement et a envie de s'y mettre... Qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
Tristocean
Graphiste
Tristocean


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:43

ce n'est peut etre pas le plus pressé, alors pour l'instant on pourrait juste mettre une image fixe, et envisager l'anim flash dans un second temps, quand le plus gros serait fait. Mais je vais réfléchir si je trouve une idée d'anim sympa quand meme. enfin si tout le mond e est ok pour l'anim en flash...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:58

J'avais mis cette remarque ici et non pas dans Graphisme afin que ca soit quelqu'un d'autre qu'un grapiste qui réponde... En fait c'est surtout si quelqu'un n'a rien d'autre à faire, car c'est sur que c'est loin d'être une priorité. (Mais comme j'ai commencé à apprendre le flash pour le boulot, je me suis dit que c'est un bon outil pour ce genre d'animation...)
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Animation bataille : victoire ou defaite Empty
MessageSujet: Re: Animation bataille : victoire ou defaite   Animation bataille : victoire ou defaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation bataille : victoire ou defaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser