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 Unités militaires

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lyoro
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MessageSujet: Unités militaires   Dim 27 Aoû - 16:05

Infanterie

-Milice
-Hommes d’armes
-Fantassin
-Lancier
-Chevalier
-barbare
-paladin
-Archers
-Arbalètier


Cavalerie

-cheval+milice
-cheval+Chevalier
-cheval+paladin


Armes de siège


-Bélier
-trébuchet
-baliste


Remarques:

étant que le système de combat n'as pas étais établie, les valeurs ne peuvent l'être aussi..
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Unités militaires   Mar 19 Sep - 23:17

Récapitulatif :

Unitées d'Infanterie

Barbare
Ressources nécessaire : 1 Citoyen + ?? Eau + ?? Nourriture
Bâtiment de formation : Caserne (Level 1)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description : Homme sans réelle formation militaire et sans équipement militaire.

Milicien
Ressources nécessaire : 1 Citoyen + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture
Bâtiment de formation : Caserne (Level 1)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description : Homme formé au combat sans réel équipement militaire.

Homme d’armes
Ressources nécessaire : 1 Citoyen + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture + ?? Fer
Bâtiment de formation : Caserne (Level 1)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description : Homme formé au combat avec un équipement militaire moyen.

Lancier
Ressources nécessaire : 1 Citoyen + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture + ?? Fer
Bâtiment de formation : Caserne (Level 1)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description : Homme formé au combat avec un équipement militaire moyen.

Fantassin
Ressources nécessaire : 1 Citoyen + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture + ?? Bronze
Bâtiment de formation : Caserne (Level 2)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description : Homme formé au combat avec un équipement militaire correct.

Chevalier
Ressources nécessaire : 1 Citoyen + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture + ?? Bronze
Bâtiment de formation : Caserne (Level 3)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description : Homme de carrière militaire possédant un bon équipement militaire.

Archers
Ressources nécessaire : 1 Citoyen + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture + ?? Bois
Bâtiment de formation : Caserne (Level 3)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Portée : (moyenne)
Consomation :
Description : Archer de carrière militaire formé au tir de précision à portée moyenne.

Arbalètrier
Ressources nécessaire : 1 Citoyen + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture + ?? Bois + ?? Fer
Bâtiment de formation : Caserne (Level 4)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Portée : (courte)
Consomation :
Description : Arbalètrier de carrière militaire formé au tir de précision à courte portée.


Unitées Montées

Cavalier
Ressources nécessaire : 1 ?? + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture + ?? Bronze + ?? Fer + ?? Cuivre
Bâtiment de formation : Lice (Level 1)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description :

Paladin
Ressources nécessaire : 1 Chevalier + ?? Or + ?? Eau + ?? Nourriture + ?? Bronze + ?? Fer + ?? Cuivre
Bâtiment de formation : Lice (Level 3)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description : Chevalier monté de carrière militaire possédant un bon équipement militaire.


Unitées de Siège

Bélier
Ressources nécessaire :
Bâtiment de construction : Atelier de siège (Level 1)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Consomation :
Description :

Catapulte
Ressources nécessaire :
Bâtiment de construction : Atelier de siège (Level 1)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Portée : (moyenne)
Consomation :
Description :

Trébuchet
Ressources nécessaire :
Bâtiment de construction : Atelier de siège (Level 2)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Portée : (longue)
Consomation :
Description :

Baliste
Ressources nécessaire :
Bâtiment de construction : Atelier de siège (Level 2)
Temps de formation :
Puissance Offensive :
Puissance Défensive :
Vie :
Portée : (moyenne)
Consomation :
Description :



Note : Je mettrais les unitées suivantes bientôt ^^
++ d'autres unitées montées
++ Unitées montée à dos d'Elephant
++ hallebardier
++ Assassin (ignore la défence de l'ennemie et passe dans les points de vie directement Very Happy )


Remarques:
1. Etant que le système de combat n'est pas établi, les caractéristiques précises ne peuvent pas l'être non plus...
2. Il est à notter que lorsqu'il n'est pas indiqué de "Portée", c'est que celle-ci est nulle est donc que c'est une attaque physique directe (corps à corps). La portée n'aura peut être pas d'influence dans le moteur de calcul des combats et n'indique pas non plus une caractéristique spéciale permettant à l'armée d'un Héro qu'elle peut attaquer à distance.

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Myrddin



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MessageSujet: Re: Unités militaires   Mer 20 Sep - 22:30

La portée peut jouer sur la défense de l'unité en question, ou quelque chose du genre
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walfrat
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MessageSujet: Re: Unités militaires   Dim 8 Oct - 11:02

avant de proposer directement des stats je pense qu'il faudrait parler en pourcentage : du genre on prend l'unité la plus répandu comme référence


par exemple le barbare

on aurait donc pour lui 100% de vie de puissance offensive et defensive

et a partir de ca on discute sur les autre

INFANTERIE

Milicien : P.O. : 90%
P.D. : 120%
Vie : 90%

Homme d'armees

P.O. : 80%
P.D. : 80% mais avec possibilté d'avoir des armes et armures
Vie : 80%

Lancier

un peu plus de portée donc - de PO et plus de def et la possibilitré de s'equiper^^

P.O. : 60%
P.D. : 100%
Vie : 70%

Fantassin

P.O. : 140%
P.D. : 140%
Vie 140%

bref la reference du niveau 2 Very Happy



Chevalier

P.O. : 170%
P.D. : 170%
Vie 170%

Archer (ici je traduit le fait qu'ilne fait pas de corps a corps par un augmentation de la def^^)

P.O. : 140%
P.D. : 175%
Vie : 125%

Arbaletrier

P.O. : 150%
P.D. : 200%
Vie : 160%


UNITES MONTEES

Cavalier (bon j vais essayer sans la description^^

P.O. : 200%
P.D. : 150%
Vie : 175%

Paladin :

P.O. : 250%
P.D. : 220%
vie : 250%

cheval + milice (PS pour lice niv 1 et donc lice niv 2 pour le cavalier ca serait mieux non?)

P.O. : 150%
P.D. : 125%
Vie : 125%


AUTRES


Assassin

ignore les def de l'advesaire

P.O. : 70%
P.D. : 70%
vie : 60%


Pour les autre unités je sais pas vraiment quoi mettre...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 10:06, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Unités militaires   Lun 9 Oct - 17:38

si vous n'aimez pas les pourcentage imaginez que ce soit des point de vie la base étant de 100 alors qu'en dite vous de ma proposition??
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Unités militaires   Lun 9 Oct - 19:17

Merci ! C'est un bon début...
J'ai remarqué l'ajout de mes remarques dans tes créations...

Par contre (mais ce n'est que des broutilles) j'aurais aimé que la mise en forme que j'avais faite soit gardée, ca aurait été plus facile à lire et à compléter... Mais c'est pas grave ^^

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Myrddin



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MessageSujet: Re: Unités militaires   Lun 9 Oct - 19:20

Beau boulot,
Il manque juste qu'a équilibré les classes...

PS : Yaura pas de magies? Very Happy

j'adore la magie...

Ca peut être compté comme des unités basiques, sauf qu'elles font pleins de dommages, qu'elles ont presque pas de vie...
Et ca ajoute un peu de fun..

Enfin à voir..
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MessageSujet: Re: Unités militaires   Lun 9 Oct - 19:31

Moi aussi j'adore la magie...
Mais la magie est assez particulier par rapport à ce qui peut se produire dans une bataille... Donc en attendant d'étudier ca en profondeur, on ignore complètement... On reviendra dessus pour la version 3 (celle qui suivra la sortie réelle et officielle du jeu).

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MessageSujet: Re: Unités militaires   Ven 27 Oct - 10:08

Voila j'ai enfin mieux présenté mon post

Pour les autre unités proposer par exemple l'hallebardier si c'est une évolution d'une troupe précisé le j'en adapterai les statistiques mais surtout ce sont les condition pour l'avoir qui compte car je me suis basé la dessus et sur les particularité de l'unité (exemple l'assassin)
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