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 Quelques prix... et trucs divers

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lyoro
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Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Quelques prix... et trucs divers   Jeu 14 Déc - 22:03

Voilà pour clarifier le tout je vais mettre ici les prix...

Ouvrier :

prix : 1000 or +3000 Nourriture
consommation : 100 Nourriture + 125 eau par jour
util a quels bâtiments ? : camp de bucheron , cham pde blé, puit, mine d'or, de fer et de cuivre et refuge de chasseur

Artisan :

Prix : 2500 or + 7500 nourriture
Consommation : 150 nourriture + 200 Eau par jour
Util a quels bâtiments ? : abatoire , moulin , fournil et fonderie

Sinon voilà comment serat calculer le prix des bâtiments .... :

Coût de passage de level :

prix pour passage au level 2 ( si déjà acquis dès le début)

exemple pour cam pde bûcheron :

Coût passage level 2 ! 5.000 or + 10.000 bois

Le coût du passage suivantest égal a : X * 1.75 ^N (puissanceN)

X = prix de départ : ici : 5.000 pour le l'or par exemple
N = level du bâtiment actuel
(NB : pour un bâtiment acquis ua level 1 donc pas de cosntruction à faire pour l'obtenir on notera : N-1 )

ce qui nous fait pour avoir un camp de bucheron level 3

10.000*1.75^(2-1)= 17.500

Bref voilà un petit exemple

J'ai pensé que pour chaque level les ouvriers devrait subir une petite formation...(seulement pour les nouveaux)

voici donc les prix pour camp de bûcheron toujours !

1.000 nourriture + 750 eau + 500 or (par ouvrier) pour le level 2

après même calcul pour obtenir le prix d'un ouvrier sauf el facteur 1.75 qui chaneg en 1.5 , cela donne :

X*1.5^N-1

avec toujours les même significations sauf que N-1 est applicacle a tous les bâtiments !

Pour ce qui est du stock acceptable dnas le bâtiment il différe suivant le level du ^bâtiment ( pour l'instant du moins)

et donc ca capacité variera avec toujours le même calcul ^^

X*1.8^N

ici : X est un stock initial pour le camp de bûcherons on partira de 20.000 bois stokable au level 1 )

N : N-1 n'est jamais appliqué !

Voilà en gros quelques trucs !

ps : pour finir sur le camp bucherons...

optention : dès le début
production : 4 unité de bois par min et par bûcheron
capacité :
-5 bûcherons (level1)
-9 bûcherons (level 2)
-12 bûcherons (level 3)
-15 bûcherons (level 4)
-17 bûcherons (level 5)
-19 bûcherons (level 6)
-21 bûcherons (level 7)
-23 bûcherons (level Cool
-25 bûcherons (level 9)
-27 bûcherons (level 10)

Voilà ca serait cool de pouvoir le tester bient
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walfrat
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MessageSujet: Re: Quelques prix... et trucs divers   Ven 15 Déc - 14:39

lyoro a écrit:
Voilà pour clarifier le tout je vais mettre ici les prix...

Ouvrier :

prix : 1000 or +3000 Nourriture
consommation : 100 Nourriture + 125 eau par jour
util a quels bâtiments ? : camp de bucheron , cham pde blé, puit, mine d'or, de fer et de cuivre et refuge de chasseur

Artisan :

Prix : 2500 or + 7500 nourriture
Consommation : 150 nourriture + 200 Eau par jour
Util a quels bâtiments ? : abatoire , moulin , fournil et fonderie

Sinon voilà comment serat calculer le prix des bâtiments .... :

Coût de passage de level :

prix pour passage au level 2 ( si déjà acquis dès le début)

exemple pour cam pde bûcheron :

Coût passage level 2 ! 5.000 or + 10.000 bois

Le coût du passage suivantest égal a : X * 1.75 ^N (puissanceN)

X = prix de départ : ici : 5.000 pour le l'or par exemple
N = level du bâtiment actuel
(NB : pour un bâtiment acquis ua level 1 donc pas de cosntruction à faire pour l'obtenir on notera : N-1 )

ce qui nous fait pour avoir un camp de bucheron level 3

10.000*1.75^(2-1)= 17.500

Bref voilà un petit exemple

J'ai pensé que pour chaque level les ouvriers devrait subir une petite formation...(seulement pour les nouveaux)

voici donc les prix pour camp de bûcheron toujours !

1.000 nourriture + 750 eau + 500 or (par ouvrier) pour le level 2

après même calcul pour obtenir le prix d'un ouvrier sauf el facteur 1.75 qui chaneg en 1.5 , cela donne :

X*1.5^N-1

avec toujours les même significations sauf que N-1 est applicacle a tous les bâtiments !

Pour ce qui est du stock acceptable dnas le bâtiment il différe suivant le level du ^bâtiment ( pour l'instant du moins)

et donc ca capacité variera avec toujours le même calcul ^^

X*1.8^N

ici : X est un stock initial pour le camp de bûcherons on partira de 20.000 bois stokable au level 1 )

N : N-1 n'est jamais appliqué !

Voilà en gros quelques trucs !

ps : pour finir sur le camp bucherons...

optention : dès le début
production : 4 unité de bois par min et par bûcheron
capacité :
-5 bûcherons (level1)
-9 bûcherons (level 2)
-12 bûcherons (level 3)
-15 bûcherons (level 4)
-17 bûcherons (level 5)
-19 bûcherons (level 6)
-21 bûcherons (level 7)
-23 bûcherons (level Cool
-25 bûcherons (level 9)
-27 bûcherons (level 10)

Voilà ca serait cool de pouvoir le tester bient

ce qui inclue de payer le lvl du batiment et de former les nouveaux ouvreir qui n'auront pas encore traviiler la dedans c'est bien ca?

Si oui va va pas etre facile de mettre ca en place je pense...

edit : supprimé


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:58, édité 1 fois
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Wilkes
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MessageSujet: Re: Quelques prix... et trucs divers   Ven 15 Déc - 21:04

De toute façon on parle pas d'organisation de données ici...
Donc pas besoin de parler comme ca...

Laisse courrir, un système avait déjà été débattu et adopté à priori, je ne dis rien sur celui la qui veut faire la révolution... On programme et on verra...

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MessageSujet: Re: Quelques prix... et trucs divers   Sam 16 Déc - 12:57

ok désolé....
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MessageSujet: Re: Quelques prix... et trucs divers   

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