Projet de création d'un Jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet de création d'un Jeu en ligne

Projet de création d'un Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vue du marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:44

Que peut t'on y mettre : ressources echangeable mais comment organiser ca pour les échanges on va quand meme pas mettre x or vaut 1 cuivre , etc puir tout les ressources puis cuivre vaut Xetain tc pour les autre ressources

bref faudrait organiser ca sous forme d'un tableau dans lesquels apparaissent des ressources qui on la meme valeur etc...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:46

les tarif de devrais pas etre fixe....

il devrais avoir un prix minimum ( eviter le multi ) et un prix maxi

et le vendeur choisie quel prix il vend entre ces prix
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:47

Il y a deux types de vente aussi, la vente entre joueur et la vente internationnale contre de l'or avec l'ordinateur...

la vente avec l'ordinateur c'est l'ordinateur qui fixe le prix et il est fixe ou dynamiquement défini par l'ordinateur en fonction des achats/vente.

Pour la vente entre joueur il y a un minimum et un maximum pour les prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:43

je suis contre un marcher international exepter si les quantiter ne sont pas infinie

car avec un marcher internation infinie sa empecheras d'avoir des resource rare et donc d'avoir des prix elever pour certaine resource...


le marcher pourais etre un element tres important et on doit i penser sérieusement car ses se qui tiendras les gens sur le site une fois leur mouvement fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:32

King-Arthur a écrit:
je suis contre un marcher international exepter si les quantiter ne sont pas infinie
ou si les prix sont trés cher... Et je préfère cette solution, il faut toujours une possibilité de convertion de ressources, mais il faut rendre peu intéressante cette convertion par rapport à la production elle même, et si on met la barre haute et qu'en plus les prix sont dynamique, la fluctuation présentera un prix trés élevé pour les ressources demandés et un prix bas pour les ressources trés faciles à trouver...

Ce sont les fondement de notre marché économique actuel, alors je pense qu'il est possible d'utiliser ces éléments sont rendre inintéressant les échangess entre joueurs qui sont par défaut limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:45

seul probleme que j'avais deja ennoncé : j'ai dépouille mes voisin et pour pas qu'il me rattrape je vais faire flamber le prix du bois en en achetant un maximum pour ralentr encore plus leur développement Twisted Evil

c'est pas tres juste non?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:53

Mais comme tu aura beaucoup acheté, le prix étant trés intéressant à la vente d'autres joueurs vont vendre en masse pour faire un max de benef et le prix redeviendra normal... Cool

Et puis pour faire vraiment flamber le prix d'une ressource il faudra acheter beaucoup et alors que feras tu avec tout ce que tu aura acheter ? Parce que tout dépenser il faut savoir le faire (et sans se faire piller par un autre voisin encore plus fort !)
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:58

d'accord sur ce pint mais je pense qu'il faudrait quand meme a veillez a ce qu'un joueur seul ne puisse pas faire flamber les prix proporement dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:09

walfrat a écrit:
seul probleme que j'avais deja ennoncé : j'ai dépouille mes voisin et pour pas qu'il me rattrape je vais faire flamber le prix du bois en en achetant un maximum pour ralentr encore plus leur développement Twisted Evil

c'est pas tres juste non?

non ses pas juste mais ses la loi du plus fort.... et le jeux serais nul si tout le monde sont egal...
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:13

oui mais c'est pas une raison pour qun seul joueur parmi ds centaine voir millier puisse faire tripler les prix tu vois ce que je veux dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:38

t'inquiète pas, nous aurons les parades en tant que modérateurs et administrateurs du jeu...
Et puis rien que pour faire doubler les prix d'une ressources, le gars devra se ruinner et c'est pas sûr qu'il puisse ensuite se relever économiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:40

ok c'est ce que je voulai savoir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Graphiste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:02

walfrat a écrit:
oui mais c'est pas une raison pour qun seul joueur parmi ds centaine voir millier puisse faire tripler les prix tu vois ce que je veux dire ? Wink

sa ne risque pas d'arriver sauf si il simplique a font dans le jeux ou que ses un tricheur...

chaque fois que vosu verer un membre bcp au dessus des autre ou certaine chose suspecte il faudras regarder pour empecher au max les multi compte....


ses un peut HS mais esceque les arnaqueur ( il vent des renta contre de l'or... il recosi l'or mais ne donne pas le renta ) serons des tricheur... je veut dire esceque on blockeras ( ou suprimer ) leur compte ou bien se seras laffaire des joueur de faire attention?

moi je propose de ne pas les blocker car si le jeux devient populaire se seras dure de savori qui dit vrais et qui le merite et ensuite si ses une erreur etc.. etc... donc a vosu de voir
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Chef de Projet



Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:24

Dans le règlement il sera interdit d'échanger du réel contre du virtuel, notre jeu n'est pas un moyen de gagner de l'argent pour les joueurs... Donc ceux qui feront ca auront le droit d'être banni... Seul les échange de ce type qui sont officiel, avec le jeu lui même seront autorisés, et il ne pourront pas tricher puisque nous maitrisons le jeu. De plus comme il n'est pas dit qu'il sera possible de donner des ressources à un joueurs gratuitement, le système ne sera pas forcément applicable...
Revenir en haut Aller en bas
https://phpproject.superforum.fr
walfrat
Concepteur



Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:51

en effet : et vive la fourchette de taux obligatoire

qui reste a determiner d'ailleur mais je crois qu'il faudra l determiner uniquement dans la version alpha car on 'aurau une meilleur idée une fois les batiments construits avec de vrai ressources alors que la on essaye seulement de ce l'imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue du marché Empty
MessageSujet: Re: Vue du marché   Vue du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet de création d'un Jeu en ligne :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser