| Vue du marché | |
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Auteur | Message |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Vue du marché Dim 10 Déc - 21:44 | |
| Que peut t'on y mettre : ressources echangeable mais comment organiser ca pour les échanges on va quand meme pas mettre x or vaut 1 cuivre , etc puir tout les ressources puis cuivre vaut Xetain tc pour les autre ressources
bref faudrait organiser ca sous forme d'un tableau dans lesquels apparaissent des ressources qui on la meme valeur etc...
qu'en pensez vous? | |
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King-Arthur Graphiste
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Dim 10 Déc - 22:46 | |
| les tarif de devrais pas etre fixe....
il devrais avoir un prix minimum ( eviter le multi ) et un prix maxi
et le vendeur choisie quel prix il vend entre ces prix | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 0:47 | |
| Il y a deux types de vente aussi, la vente entre joueur et la vente internationnale contre de l'or avec l'ordinateur...
la vente avec l'ordinateur c'est l'ordinateur qui fixe le prix et il est fixe ou dynamiquement défini par l'ordinateur en fonction des achats/vente.
Pour la vente entre joueur il y a un minimum et un maximum pour les prix... | |
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King-Arthur Graphiste
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 6:43 | |
| je suis contre un marcher international exepter si les quantiter ne sont pas infinie
car avec un marcher internation infinie sa empecheras d'avoir des resource rare et donc d'avoir des prix elever pour certaine resource...
le marcher pourais etre un element tres important et on doit i penser sérieusement car ses se qui tiendras les gens sur le site une fois leur mouvement fait !! | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 8:32 | |
| - King-Arthur a écrit:
- je suis contre un marcher international exepter si les quantiter ne sont pas infinie
ou si les prix sont trés cher... Et je préfère cette solution, il faut toujours une possibilité de convertion de ressources, mais il faut rendre peu intéressante cette convertion par rapport à la production elle même, et si on met la barre haute et qu'en plus les prix sont dynamique, la fluctuation présentera un prix trés élevé pour les ressources demandés et un prix bas pour les ressources trés faciles à trouver... Ce sont les fondement de notre marché économique actuel, alors je pense qu'il est possible d'utiliser ces éléments sont rendre inintéressant les échangess entre joueurs qui sont par défaut limité. | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 14:45 | |
| seul probleme que j'avais deja ennoncé : j'ai dépouille mes voisin et pour pas qu'il me rattrape je vais faire flamber le prix du bois en en achetant un maximum pour ralentr encore plus leur développement c'est pas tres juste non? | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 20:53 | |
| Mais comme tu aura beaucoup acheté, le prix étant trés intéressant à la vente d'autres joueurs vont vendre en masse pour faire un max de benef et le prix redeviendra normal... Et puis pour faire vraiment flamber le prix d'une ressource il faudra acheter beaucoup et alors que feras tu avec tout ce que tu aura acheter ? Parce que tout dépenser il faut savoir le faire (et sans se faire piller par un autre voisin encore plus fort !) | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 20:58 | |
| d'accord sur ce pint mais je pense qu'il faudrait quand meme a veillez a ce qu'un joueur seul ne puisse pas faire flamber les prix proporement dit | |
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King-Arthur Graphiste
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 24/09/2006
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 22:13 | |
| oui mais c'est pas une raison pour qun seul joueur parmi ds centaine voir millier puisse faire tripler les prix tu vois ce que je veux dire ? | |
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 22:38 | |
| t'inquiète pas, nous aurons les parades en tant que modérateurs et administrateurs du jeu... Et puis rien que pour faire doubler les prix d'une ressources, le gars devra se ruinner et c'est pas sûr qu'il puisse ensuite se relever économiquement... | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Lun 11 Déc - 22:40 | |
| ok c'est ce que je voulai savoir merci | |
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King-Arthur Graphiste
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 24/09/2006
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Wilkes Chef de Projet
Nombre de messages : 369 Age : 40 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Mar 12 Déc - 8:24 | |
| Dans le règlement il sera interdit d'échanger du réel contre du virtuel, notre jeu n'est pas un moyen de gagner de l'argent pour les joueurs... Donc ceux qui feront ca auront le droit d'être banni... Seul les échange de ce type qui sont officiel, avec le jeu lui même seront autorisés, et il ne pourront pas tricher puisque nous maitrisons le jeu. De plus comme il n'est pas dit qu'il sera possible de donner des ressources à un joueurs gratuitement, le système ne sera pas forcément applicable... | |
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walfrat Concepteur
Nombre de messages : 236 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vue du marché Mer 13 Déc - 19:51 | |
| en effet : et vive la fourchette de taux obligatoire qui reste a determiner d'ailleur mais je crois qu'il faudra l determiner uniquement dans la version alpha car on 'aurau une meilleur idée une fois les batiments construits avec de vrai ressources alors que la on essaye seulement de ce l'imaginer | |
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| Sujet: Re: Vue du marché | |
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